Le Diverge Comp Carbon est équipé du même cadre carbone FACT 9r révolutionnaire et de la même suspension Future Shock 2.0 que le modèle Pro, mais avec une transmission mécanique SRAM Rival 1 1×11. Les roues DT Swiss G540 en aluminium sont performantes et efficaces, tandis que les pneus Pathfinder Pro 42 mm, qui ont remporté la Dirty Kanza – bref, la plus grande course de Gravel au monde – sont aussi efficaces sur l’asphalte que sur la terre et les pistes. Enfin, la tige de selle Roval Terra procure au Diverge Comp un confort parfaitement équilibré.
Le cadre du Diverge Comp en carbone FACT 9r est incroyablement polyvalent et aussi léger qu’un cadre de compétition. Que votre objectif soit de devenir le Roi des Sommets, gagner tous les segments Strava de la région, ou de gravir le Géant de Provence : ce Diverge léger et vif vous aidera à atteindre les sommets plus rapidement.
Vitesse, contrôle et stabilité : la suspension Future Shock 2.0 est la technologie idéale pour l’amateur de Gravel. Avec un débattement axial de 20 mm et un amortissement hydraulique, elle « suspend » le cycliste, pas le vélo. La Future Shock 2.0 vous permet de garder le contrôle, de préserver vos forces et de moins freiner sur la terre et le gravier, tout en ménageant vos mains, bras et nuque. Et comme l’amortisseur de la Future Shock 2.0 est verrouillable, vous pourrez affronter les surfaces irrégulières tout en restant efficace sur les revêtements lisses.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.